Mutualisé · Revendeurs

Afin de répondre à toutes les exigences de ses clients, Lost Oasis propose également une offre revendeur spécifiquement étudiée afin de permettre aux gros consommateurs d'héberger en toute tranquilité un nombre illimité de sites sur un même compte.

Afin de devenir revendeur, l'utilisateur doit s'affranchir d'une cotisation annuelle d'un montant de 60€ comprenant un quota de trafic de 5 Go par mois, un quota d'espace disque de 100 Mo, et la possibilité de gérer un nombre illimité de domaines et/ou sous domaines.

Dès lors, la création de nouveaux hébergements est automatique et instantanée. Tout nouveau site hébergé bénéficie de l'ensemble des options présentées dans l'offre Pack.

Un service de qualité

Le revendeur dispose alors d'une plateforme d'hébergement entièrement gérée par notre équipe, de sauvegardes quotidiennes et d'une qualité de connectivité irréprochable.

La bande passante mise à disposition est dédiée, ce qui signifie qu'aucun ralentissement ne sera toléré sur chacun des sites hébergés.

Une gestion du trafic optimale

Le revendeur dispose d'un quota global de base de 5 Go mensuel à répartir sur chacun des sites hébergés.

L'achat de nouvelles tranches de trafic s'effectue en ligne en quelques instants et au prorata du nombre de jours restant avant expiration du contrat d'hébergement et au tarif public en vigueur.

La répartition du trafic alloué à chacun des sites hébergés est modifiable à tout moment et de 1 Mo à plusieurs Go mensuels.